Impression d’ensemble : bonne randonnée avec de beau paysages et beaucoup de galop mais avec des gros points noir qui gâche une peu la rando.
Les paysages : les paysages sont magnifiques avec une grandes variété de paysages. On passe de grande plaines à des chemins de montagne en passant par des villages très jolis.
L’intérêt culturel et historique : pour ma part je n'est pas trouvé que la rando était tournée autour d'un intérêt culturel ou historique.
L’intendance : l’hébergement et les repas était très bien et très bon. On a été très bien accueilli à chaque fois.
Les guides : personnes plus ou moins aimable qui se permettent de nous crier dessus, de nous critiquer, qui font des choses qui pour ma part comme beaucoup de personne de mon groupe ou trouver dangereuse. Et qui sous prétexte qu'il n'ont jamais eu d’accident ne prennent pas de précautions et n'ont pas de plan de secours.
Les chevaux : pour ma part je pense que se sont de très bon chevaux d’endurance sûrement bien dresser pour travailler en solo. Car lors de toute la randonnée les chevaux était difficile à ralentir voir arrêt si les chevaux devant ne ralentissait pas eux même. De plus si des chevaux partait au galop devant ceci suivait en prenant la mains et les distances de sécurité était donc difficile à garder pour certains chevaux, Mais les chevaux sont tout de même très gentils.