Les Hauts-Plateaux d'Ardèche : Mélanie 36 ans, 92 Boulogne-Billancourt - Août 2021
Impression d’ensemble : très belle rando même avec une météo capricieuse. Accueil chaleureux, paysage magnifique, chevaux au top !!!
Les paysages : paysages magnifiques du Nord de l’Ardèche.
L’intérêt culturel et historique : si l’intérêt historique n’est pas l’objectif principal de cette randonnée, Hubert et Virginie n’hésitent pas à partager les traditions et des anecdotes sur la région et les lieux traversés. Ils ont également à cœur de nous faire découvrir l’artisanat et la gastronomie locale.
L’intendance : trajets aller et retour effectués avec ma voiture personnelle. Les indications pour trouver le site sont claires. Aucun souci. Repas de très bonne qualité. On s’est régalé pendant toute la semaine. Hébergements confortables et propres. L’accueil chez Hubert et Virginie est parfait, on se sent comme à la maison. L’accueil au gite est moins chaleureux mais reste tout à fait agréable.
Les guides : Hubert est un amoureux de ses chevaux et de sa région. Il aime partager avec les randonneurs sur des sujets très variés. Il est très perspicace pour créer les bons duos permettant de satisfaire les cavaliers et de garantir la sécurité et le bien-être de ses chevaux.
Les chevaux : un groupe de 10 chevaux au pied sûr, courageux et parfaitement bien dans leur tête. Chacun avec son propre caractère permettant à chaque cavalier de se sentir en sécurité et de se faire plaisir.
NOTE : 19/20